À propos

Sentier Pluriel est un organisme sans but lucratif, incorporé en octobre 2017. Il est dirigé par un Conseil d'administration et bénéficie du soutien de nombreux bénévoles. Il s'est donné pour mission de créer un réseau de sentiers non motorisés destiné à tout public sur le territoire du District de services locaux (DSL) de Grande-Digue. Ainsi, il contribue à la qualité de vie de la collectivité et au développement durable. Sentier Pluriel dépend de la générosité des propriétaires des terrains que traversent les sentiers. Il a forgé des partenariats avec d'autres organisations de la localité, permettant sur ses sentiers une diversité d'activités en lien avec la culture, l'environnement, l'éducation, le patrimoine et le plein air.

Devenir membre

En devenant membre de Sentier Pluriel vous appuyez sa mission et nous signifiez votre soutien et intérêt pour notre travail. Toute personne de 12 ans et plus peut devenir membre et être conviée à notre assemblée annuelle.

Remplir le formulaire ici

Bénévolat

Le travail de Sentier Pluriel dépend des nombreux bénévoles qui donnent généreusement de leur temps, que ce soit pour diriger l’organisation ou prêter main forte lors des travaux. Si cette expérience enrichissante vous intéresse, écrivez-nous.

Contact

Vous pouvez nous rejoindre en écrivant à l'adresse suivante:

Documents

Statuts et règlements

Description de postes et fonction additionnelles